Le pouvoir du langage positif : dites-le seulement si cela est vrai ! – Relation Client Magazine


See on Scoop.itCRM – eCRM – Social CRM

Le pouvoir du langage positif : dites-le seulement si cela est vrai !Relation Client MagazineParfois, vous ne vous apercevez même pas que vous l’utilisez – et cela peut secrètement saboter une relation ou une situation clé.

Renaud Roualdès‘s insight:

Pas directement sur le CRM, mais une bonne remarque sur le management positif

See on www.relationclientmag.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :