Comment fidéliser des clients de plus en plus zappeurs ? (1) – NetPME


See on Scoop.itCRM – eCRM – Social CRM

Quels sont les nouveaux enjeux de la fidélisation? L’évolution des comportements des clients, qu’ils soient BtoB ou BtoC, soulève de nouvelles questions et appelle des réponses innovantes, mais surtout efficaces.

See on www.netpme.fr

Publicités
Publié dans CRM. Étiquettes : , , . Leave a Comment »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :