Les Business Models de Google et Facebook – Webmarketing & co’m


Webmarketing & co’m
Les Business Models de Google et Facebook
Webmarketing & co’m
Je pense qu’il est important de bien différencier ces 2 géants du web qui ont des Business Models très différents.

Renaud Roualdès‘s insight:

Une reflexion interessante sur les modèles économique de Facebook et de Google.
La publicité dans ces réseaux, à partir du moment ou elle peut être mesuré, peut être intégré à notre Social CRM pour mieux maitriser notre fidélisation client.

See on www.webmarketing-com.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :