Sens du client – Le blog des professionnels du marketing client et de …


Un bon bon point à mettre au crédit de la ligne C qui souffre d’une mauvaise réputation, ce qui doit constituer le quotidien du chargé de la relation client qui se présente et s’affiche courageusement sur le blog de la ligne.

Renaud Roualdès‘s insight:

Tout ce qui rend la marque plus sympatique est judicieux pour la qualité de la perception des clients

See on sensduclient.blogspot.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :